vendredi 10 octobre 2008

Carrion En Vue



En 2001, sans le vouloir, je reprends une photo quasiment au même endroit qu'en 1996. Rien en 2008 (je suis de corvée de voiture...)



=============================================
Pibob 2008 :
Ce jour vendredi 10/10/08, 52ème jour de marche, étape Frómista - Carrion de los Condes.
"Ce jour Carrion de los Condes J 52 Demain: Calzadilla de la Cueza J 53 Dimanche Bercianos del Real Camino. Côte mal taillée(16 puis 34) rendue nécessaire par l'absence d'hébergements professionnels. Toujours trés beau temps. J'ai cpdt racheté ici un poncho car j'avais oublié le mien chez un marchand de fruits donativo à la "source du pou" entre Castrojériz et San Nicolas... 2 consultations ce jour: chute d'un espagnol avec petites plaies de la face sans gravité (chute sur du béton) et très probable fissure d'une phalange du 5ème orteil chez un italien... Je note aussi un certain nombre de retours, plus qu'autrefois me semble-t-il (espagnols, québecois etc). Bises. J'ai trouvé des accessos internet "free" dans les Casas de Cultura."

Aucun commentaire: