samedi 25 octobre 2008

Rendez Vous A Salceda



Dimanche 25 août 1996, 22ème et dernier jour de VTT, nous arrivons ce jour à Santiago. La météo n'est pas avec nous, comme souvent au long de cette pérégrination. Lors d'une averse je m'abrite au bord de la route, et claque une photo pour conserver le souvenir de ce moment humide.




Samedi 14 avril 2001, 7ème et dernier jour de vélo, je reconnais en passant le site de 1996. La météo est bien meilleure (bien qu'il fasse un peu frais).

Jeudi 14 août 2008, 12ème et dernier jour de VTT. Nous décidons de laisser la voiture à une trentaine de km de Santiago, de manière à terminer le tronçon tous ensemble, pour la récupérer ensuite. Petite recherche sur la carte, Salceda semble le mieux indiqué. En arrivant sur le site (c'est moi qui suis de corvée de voiture), je me rends compte qu'il s'agit du lieu de ma photo de 1996. Troisième photo, dans la fraicheur du matin, et dans un défilé de pèlerins.




GO


SANTIA












=============================================
Pibob 2008 : Ce jour samedi 25/10/08, 67ème jour de marche, étape Melide - Salceda (prévu, Pedrouzo do Pino en fait).

Demain dimanche 26/10/08 : Salceda - Santiago de Compostela

Aucun commentaire: